0

0 items - $0.00 in cart

Panier

Bluestack 5: émulateur Android pour pc

Tu veux jouer à des jeux Android en HD et en grand format, voici Bluestack 5 : émulateur Android pour pc. Si tes jeux qui ne fonctionnent pas sur ton Android parce que ce dernier est trop faible, tu pourras désormais t’épanouir avec la plus grande bibliothèque de jeux au monde, à savoir bluestack 5. Jouez à vos jeux Android pesant plus d’un giga en grand format et en full HD. Un peu comme ceci

Bluestack 5 : Qu’est ce que c’est ?

Bluestacks 5 est un émulateur Android pour pc gratuit permettant de virtualiser l’environnement Android sur ordinateur. Ce logiciel est complet, gratuit et en français. Notons cependant qu’à l’instar des autres logiciels de virtualisation, il nécessite tout de même une bonne configuration matérielle récente, l’émulation Android étant gourmande en ressource système et notamment en mémoire vive
Cette dernière version propose une compatibilité avec près de 95 % des jeux et applications Android disponibles sur le Play Store.

Quels sont ses fonctionnalités ?

Bluestack 5: émulateur Android pour pc
Bluestack 5: émulateur Android pour pc

Jouez comme vous le souhaitez avec l’Éditeur de contrôles.

Vous pouvez utiliser l’Éditeur de Contrôles pour créer ou modifier les contrôles de vos jeux préférés et gérer vos schémas de contrôle.

Jouez plus avec le Gestionnaire Multi-Instances.

Bluestack 5: émulateur Android pour pc
Bluestack 5: émulateur Android pour pc

Avec le Gestionnaire Multi-Instances, vous pouvez créer différentes instances de BlueStacks 5. Vous pouvez les utiliser pour jouer à plusieurs jeux ensemble, utiliser différents comptes en même temps et faire bien plus encore.

Profitez de vos jeux et applications 32 bits et 64 bits préférés.

Bluestack 5: émulateur Android pour pc
Bluestack 5: émulateur Android pour pc

Vous pouvez désormais jouer à n’importe quel jeu 32 bits ou 64 bits en créant une nouvelle instance BlueStacks 5 pour la version d’Android requise.

comment-partitionner-un-disque-dur

Bénéficiez d’une stabilité et de performances inégalées.

Bluestack 5: émulateur Android pour pc

Lancez-vous dans un marathon de jeu sur BlueStacks 5 avec des performances stables et constantes, tout au long du jeu. Des jeux comme CALL OF DUTY et RISE OF KINGDOMS peuvent fonctionner sans problème sur plusieurs instances de BlueStacks 5 pendant plus de 10 heures.

VOIR AUSSI
comment créer un dossier partagé sur virtualbox

Aventurez-vous dans un nouvel univers riche en jeux.

Bluestack 5: émulateur Android pour pc

Avec la plus grande bibliothèque de jeux au monde, vous pouvez choisir parmi plus de 200 millions de titres uniques pour jouer sur BlueStacks 5.

Multi-tâches efficaces grâce au mode Économie.

Bluestack 5: émulateur Android pour pc

Le mode Eco dans BlueStacks 5 vous permet d’effectuer des tâches multiples beaucoup plus efficacement en réduisant considérablement les ressources consommées par vos instances.

Optimisez l’utilisation de la toute nouvelle capacité de mémoire Trim.

La mémoire Trim pour réduire la mémoire que BlueStacks 5 utilise sur votre PC, afin d’améliorer les performances et de rendre votre expérience de jeu encore plus agréable.

Passez facilement d’une application à l’autre et d’un jeu à l’autre.

Vous pouvez basculer entre les différentes applications et les différents jeux en quelques secondes en utilisant le menu Applications récentes ou l’écran d’accueil. Faites de nouveaux records dans vos jeux préférés et envoyez des messages à vos amis en même temps.

Un menu des Paramètres simple et efficace.

Naviguez à travers un Menu des Paramètres amélioré et facile à utiliser dans BlueStacks 5. Personnalisez maintenant BlueStacks pour qu’il corresponde à tous vos besoins en matière de jeux ainsi qu’à ceux de votre PC.

Accès en un seul clic aux fonctions utiles de la Barre d’Outils Latérale.

Bluestack 5: émulateur Android pour pc

Avec la Barre d’Outils Latérale de BlueStacks 5, vous pouvez faire des captures d’écran, passer en mode plein écran et faire bien plus encore en un seul clic. Elle est toujours à vos côtés avec de nombreuses fonctionnalités pour améliorer votre expérience de jeu.

comment-connecter-une-manette-ps4-a-un-pc

Quels sont Les avantages de bluestack 5 ?

Bluestacks 5 est traduit en français et très simple à prendre en main au premier abord et à utiliser au quotidien. Hors mis l’installation quotidienne d’une application recommandée, Bluestacks 5 est dénué de publicités et propose un système de fidélité par points ainsi qu’un magasin intégré.

VOIR AUSSI
comment convertir un fichier Word en PDF

-Moins d’Utilisation de RAM

Bluestack 5 Utilise 50 % de RAM en moins que les autres plates-formes pour une expérience de jeu plus rapide et plus fluide.

-Rapide comme l’éclair

Configuration 50 % plus rapide que jamais. Soyez prêt à jouer en un rien de temps.

-Performance de l’application

BlueStacks 5 consomme beaucoup moins de CPU tout en maintenant des FPS stables pendant de longues sessions de jeu.

-Multitâche Efficace

Exécutez plusieurs instances en mode Économie pour réduire l’utilisation du processeur de et l’utilisation du GPU de

-La Plus Grande Bibliothèque de Jeux

Découvrez plus de jeux et de titres uniques à partir de plus de 2 millions d’applications.

-FPS cohérent

Exécutez vos jeux préférés au FPS que vous souhaitez. Dites adieu aux creux de FPS.
100 % de Gaming, 100 % de Confidentialité.
La plate-forme de jeu la plus sûre. Plus de 500 millions de joueurs dans le monde lui font confiance.

Donc si ta un jeu Android qui ne fonctionne pas sur ton Android parce que ce dernier est trop gourmand en RAM, avec bluestack tu pourras y jouer en profitant des graphismes en full HD.

– jouer à des jeux Android avec une manette pc dualshock et possibilité de jouer à des jeux de guerres avec une souris.

Quels sont les Caractéristiques requises du pc pour l’installation de bluestack 5 ?

 

idm-logiciel-de-captures-video

 

Bluestack 5 est un logiciel assez gourmand en mémoire vive (RAM) et en graphisme (carte graphique). Néanmoins, vous n’avez pas nécessairement besoin d’une machine monstrueuse pour découvrir BlueStacks 5. Vous pouvez vous lancer même sur un PC qui remplit ces conditions minimales :

VOIR AUSSI
VirtualBox :comment activer le copier/coller

Configuration minimale requise :

OS : Microsoft Windows 7 ou supérieur.

Processeur : Processeur Intel ou AMD.

RAM : Votre PC doit avoir au moins 4 Go de RAM. (Notez que le fait de disposer de 4 Go ou plus d’espace de disque ne remplace pas la RAM)

Stockage : 5 Go d’espace disque libre.
Vous devez être un administrateur sur votre PC.

Pilotes graphiques de Microsoft ou du fournisseur chip set à jour.

BlueStacks 5 fonctionnera sur des systèmes qui remplissent les exigences minimales en d’autre terme vous devez disposer d’un dual core. Toutefois, pour une expérience de jeu supérieure, les exigences système recommandées sont celles d’un core i5.

Comment avoir bluestack 5 ?

Deux versions sont disponibles sur le net à savoir :

* La version online qui, après installation, vous demandera une connexion internet pour télécharger le reste des sous programmes pour son fonctionnement.

* La version offline qui est une version qui contient tous les programmes et ne vous demandera pas de connexion pendant son installation. Mais cette version pèse 471 méga.

Cependant, la meilleure version à télécharger est celle offline et, vous pouvez le télécharger ici.

Comment se fait l’installation ?

L’installation est très simple, vous pouvez le faire sans aide. Après avoir installé la version offline, exécutez le et il s’installera tout seul. Je vous laisse découvrir vous-même cette merveille.

Je tiens encore à rappeler que pour un bon fonctionnement de bluestack 5, les caractéristiques requises du pc cités tout en haut son important. Virtualiser un environnement demande beaucoup en mémoire vive et en graphisme

Si ce tutoriel t’a été utile, partage avec tes potes et laisse-moi des commentaires.

5 thoughts on “Bluestack 5: émulateur Android pour pc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.