0

0 items - $0.00 in cart

Panier

Comment activer Windows facilement et gratuitement

Si vous cherchez un moyen d’obtenir une licence pour votre systeme d’exploitation Windows 7,8,10, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons voir Comment activer Windows facilement et gratuitement via l’outil le plus célèbre appelé Windows Loader, disponible depuis de nombreuses années. Cependant, il se peut que les gens ne le sachent toujours pas, alors ne vous inquiétez pas, je vous dis tout à ce sujet. Je vous recommande de lire cet article jusqu’à la fin sinon vous ne pourrez pas le comprendre. Même si à la fin, nous allons apprendre le processus pour obtenir une licence. C’est assez facile, mais beaucoup de gens ne le savent pas, alors continuez à lire.

Néanmoins, avant de passer au guide, nous devons d’abord comprendre cet outil. Pour cela, assurez-vous de lire la section ci-dessous. Si vous le savez déjà, quittez simplement cette section et accédez à la section Téléchargement où vous trouverez un moyen de télécharger Windows Loader à partir de notre site Web.

Dans le même thème : Comment booter une clé usb sur windows 10

Qu’est-ce que Windows Loader ?

Windows Loader est un outil créé par Daz qui contourne le processus d’activation de Windows afin qu’il puisse être utilisé sans clé de produit légitime. C’est un peu comme l’outil KMSPico mais ce n’est pas pareil. Parce qu’en utilisant cet outil, vous obtenez la clé de licence pour Windows 7,8,10 et Windows Vista uniquement. Il ne prend pas en charge la licence des produits Microsoft Office ou toute autre version ou édition de Windows.

De plus, vous pouvez l’utiliser pour chaque édition de Windows 7,8,10 qu’il s’agisse d’Ulmitat, Home, Basic, Pro, etc. Au lieu de cela, il prend également en charge les deux architectures, qu’il s’agisse de 32 bits ou de 64 bits, cet outil unique peut être utilisé avec. Il est développé par la même équipe de développeurs nommée Team Daz qui a aussi développé KMSPico.

La raison pour laquelle il ne prend pas en charge la dernière version est simple, il a été lancé à l’époque où Windows 7 était le système d’exploitation le plus récent. C’est le meilleur choix pour ceux qui utilisent encore ces fenêtres, mais pour les utilisateurs de Windows 10 ou 8/8.1, je recommanderais plutôt d’utiliser KMSPico ou Microsoft Toolkit.

Fonctionnalités de Windows loader

Après avoir compris cet outil, vous devez aussi connaître les fonctionnalités qu’il offre. Il sera utile pour ceux qui pourraient avoir des doutes si cela fournit une licence permanente, une activation à vie, etc. Alors, assurez-vous de lire ceci aussi avant de télécharger.

Dans cette liste, je ne liste que les principales fonctionnalités qui doivent être mises en évidence pour ceux qui ne les connaissent pas beaucoup. Voyons donc les fonctionnalités de Windows 7 Loader répertoriées ci-dessous.

Prise en charge de Windows 7,8,10 et de Vista

Étant donné que cet outil est nommé Windows Loader ou également connu sous le nom de Windows 7 Loader. Ainsi, il prend en charge Windows 7,8,10 et toutes les éditions. Même s’il prend par ailleurs en charge Vista, car les deux systèmes d’exploitation sont assez similaires en termes de fonctionnalités et d’interface.

Hors ligne

C’est la meilleure option pour ceux qui n’ont pas accès à Internet ou qui en sont loin. Maintenant, avec l’aide de cet outil, ils peuvent obtenir la clé de licence sans même avoir de connexion Internet. Il fonctionne à la fois sur Windows 7 et même sur Windows Vista. Mais la connexion à Internet apportera des avantages supplémentaires.

Activation à vie

Avec l’aide de Windows 7 Loader, vous pourrez obtenir une activation permanente. C’est parce qu’il n’y avait pas de technologie KMS publiée à l’époque. De cette façon, vous n’avez même pas besoin de vous connecter à Internet pour prolonger votre activation. Une fois que vous utilisez cet outil, il n’est pas nécessaire de répéter les mêmes étapes encore et encore, car vous avez obtenu l’activation permanente.

VOIR AUSSI
Android : que faire si une application plante

Licence authentique

Le meilleur de l’utilisation de cet outil est que vous obtenez une licence authentique qui n’est pas disponible dans de nombreux outils. De cette manière, vous pourrez recevoir des mises à jour des serveurs Microsoft pour les mises à jour de sécurité. En plus de cela, il vous permet également de protéger votre machine contre toute menace malveillante.

Gratuit

Maintenant, beaucoup d’entre vous pensent peut-être que cela vous coûte de l’argent, alors vous vous trompez. Comme Windows Loader est entièrement gratuit. Vous pouvez l’utiliser sur autant de machines que vous le souhaitez sans aucune restriction et vous n’avez pas besoin de télécharger des outils distincts pour différentes machines.

Voir aussi : Comment créer des points de restauration sur windows 10

Aucun virus

Cependant, beaucoup personnes considèrent toujours cet outil comme un virus et pensent qu’il peut contenir un virus ou d’autres codes malveillants, mais la vérité est qu’il n’y a rien à craindre. J’ai testé cet outil avant de l’écrire ici et il ne contient aucune sorte de code malveillant. La raison pour laquelle il est détecté par les outils antivirus est que ceux-ci sont sur liste noire dans leur répertoire.

Comment télécharger Windows Loader gratuitement ?

Avez-vous lu tout l’article et savez-vous en quoi consiste cet outil ? Alors, vous êtes sûrement curieux de savoir comment le télécharger. Si c’est le cas, ne vous inquiétez plus, car nous allons maintenant apprendre les instructions complètes à télécharger à l’aide de notre site Web.

Télécharger Windows loader gratuitement

Si vous connaissez déjà le processus, passez simplement à la section ci-dessous. Bien que vous deviez lire toutes les étapes qui y sont indiquées, sinon vous ne pourrez peut-être pas le télécharger.

Ok, alors suivez les étapes ci-dessous pour télécharger Windows loader pour windows 7 instantanément :

  • Tout d’abord, cliquez sur le bouton Télécharger qui est fourni au-dessus de ce guide.
  • À cela, vous serez redirigé vers une autre page et à partir de là, cliquez sur Télécharger présentement ou bien sur le bouton Lien miroir.
  • Si vous cliquez sur le bouton Télécharger maintenant, une nouvelle fenêtre s’ouvrira et vous verrez ici le lien vers MediaFire.
  • Après cela, vous devez cliquer sur le bouton Télécharger en tant que ZIP avec un fond vert.
Comment activer Windows facilement et gratuitement
Comment activer Windows facilement et gratuitement : Télécharger en tant que ZIP
  • Une fois que vous avez cliqué dessus, vous verrez les fenêtres contextuelles se fermer et cliquer à nouveau sur ce bouton.
  • À présent, vous devez attendre un moment, puis vous verrez que le fichier a été ajouté à Internet Download Manager ou bien à la section Téléchargement de votre navigateur.
  • Laissez-le simplement et le fichier sera téléchargé automatiquement. Ainsi, pour ceux qui cliquent sur le lien Miroir au lieu du premier bouton, vous verrez le site Web de Megaz.
Comment activer Windows facilement et gratuitement
Comment activer Windows facilement et gratuitement : Laissez-le simplement et le fichier sera téléchargé automatiquement
  • Après être allé sur leur site Web, vous verrez deux options, premièrement Importer vers Mega et deuxièmement Télécharger dans le navigateur. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Télécharger dans le navigateur si vous n’avez pas de compte Mega.
  • À ce moment, vous remarquerez que le fichier est en cours de téléchargement dans le navigateur et une fois terminé, il sera ajouté à la section Téléchargement du navigateur.
Comment activer Windows facilement et gratuitement
Comment activer Windows facilement et gratuitement : Maintenant, Windows loader a été téléchargé

Maintenant, Windows loader a été téléchargé avec succès et vous êtes prêt à aller plus loin. Donc, si vous ne connaissez pas le processus pour l’utiliser, vous devriez lire le guide ci-dessous. Assurez-vous de suivre toutes les étapes qui y sont indiquées et vérifiez également la capture d’écran si vous ne comprenez aucune étape.

VOIR AUSSI
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Comment utiliser Windows Loader sur Windows 7

Vient à présent la partie principale de cet article dans laquelle nous apprenons à utiliser cet outil et comment obtenir une licence. Il est fortement recommandé de suivre attentivement toutes les étapes, sinon cela ne fonctionnera pas pour vous. De plus, ceux qui rencontrent des problèmes avec n’importe quelle étape peuvent simplement vérifier la capture d’écran ci-dessous.

Cependant, avant d’aller plus loin, nous devons d’abord désactiver l’outil antivirus et Windows Defender aussi. Comme je l’ai déjà mentionné plus tôt, cela est mis sur liste noire par Windows Defender et les antivirus, ce qui signifie que lorsque vous l’extrayez, cela supprimera immédiatement le fichier.

Ainsi, le seul moyen possible est de désactiver premièrement l’antivirus, puis vous pourrez l’installer. Toutefois, vous pouvez le réactiver une fois que tout est fait, car cela n’affectera rien alors.

Comment désactiver Windows Defender,

Pour désactiver Windows defender, suivez les étapes ci-dessous :

Tout d’abord, cliquez sur le menu Démarrer de la barre des tâches ou appuyez simplement sur la touche icône Windows du clavier.

Comment activer Windows facilement et gratuitement
Comment activer Windows facilement et gratuitement : Comment désactiver Windows Defender,

Maintenant, en utilisant la zone de recherche, tapez Windows Defender et ouvrez le premier résultat qui y apparaît.

Comment activer Windows facilement et gratuitement
Comment activer Windows facilement et gratuitement : tapez Windows Defender

Il ouvrira alors une nouvelle fenêtre, ensuite, dans le menu ci-dessus, cliquez sur la section Outils.

Après avoir ouvert les outils, sélectionnez à présent les options situées sous ces menus.

Une fois les options ouvertes, sélectionnez simplement Protection en temps réel dans le menu de gauche, puis décochez Protection en temps réel.

Vous pouvez voir un message d’avertissement y apparaître, ignorez-le et sélectionnez oui pour l’annuler.

À présent, Windows Defender a été désactivé avec succès et nous sommes désormais prêts à passer à d’autres étapes.

Lire aussi : Comment enlever le mot de passe oublié du BIOS

Remarque

Les étapes ci-dessus sont uniquement destinées à désactiver Windows Defender. Par conséquent, si vous utilisez un autre programme antivirus ; cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur l’icône de la barre des tâches et cliquez sur Quitter ou Fermer en fonction de l’option que vous y voyez.

Procédure d’activation de Windows 7 via Windows loader

  1. Lorsque vous désactivez Windows Defender ou Antivirus, ouvrez maintenant le dossier dans lequel vous téléchargez ce fichier (il s’agit principalement de téléchargements.).

2. Après cela, recherchez le fichier zip que vous avez téléchargé à partir d’ici, puis extrayez-le à l’aide de 7Zip ou de Winrar.

3. Lorsque vous cliquez sur l’option d’extraction, il vous sera demandé d’entrer le mot de passe, allez ici et copiez le mot de passe.

4. Une fois le fichier extrait, ouvrez maintenant le dossier qui y apparaît et vous y trouverez le fichier Windows Loader.exe . Maintenant, double-cliquez sur ce fichier ou faites simplement un clic droit dessus, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.

5. Il vous demandera alors de confirmer si vous souhaitez exécuter cet outil ou non lorsque cette invite apparaîtra pour cliquer sur Oui .

6. Ici, le chargeur Windows 7 apparaît sur votre écran où vous pouvez également voir les informations de votre Windows et d’autres options.

7. À ce stade, cliquez sur le bouton Installer et une barre d’état verte y apparaîtra. Attendez juste un moment jusqu’à ce qu’il dise réussi.

Lorsque ce message apparaît, fermez simplement Windows Loader, puis redémarrez également votre machine. Après le redémarrage, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, ensuite ouvrez Propriétés. Maintenant, vérifiez simplement l’état de Windows et voyez s’il est activé ou non.

VOIR AUSSI
Pourquoi mon ordinateur surchauffe?

Si vous voyez Windows activé, cela signifie que vous avez effectué toutes les étapes avec succès, mais s’il n’y est pas disponible, cela signifie que vous devez suivre à nouveau toutes les étapes. Assurez-vous également d’activer Windows Defender ou tout autre antivirus.

Comment activer windows 10 gratuitement : Activer Windows 10 gratuitement avec windows loader

Windows 10 Loader est un puissant utilitaire d’activation qui fait plutôt bien son travail. Sa configuration et ses paramètres d’origine sont explicitement préprogrammés pour les débutants sans aucune connaissance technique en informatique.

Article simillaire : Comment changer la langue du système Windows

Cet utilitaire permet aux utilisateurs à domicile entièrement formés aux configurations PC sophistiquées d’activer rapidement les systèmes d’exploitation avec une aide minimale. Cette application particulière est mieux adaptée à un usage personnel uniquement.

Comment installer l’activateur Windows 10 loader ?

  • Tout d’abord, désactivez la protection du pare-feu Windows.
  • Aussi, désactivez temporairement toutes les protections antivirus concernant le système.
  • Si les utilisateurs ont actuellement installé un autre activateur, désinstallez-le ensuite.
  • Maintenant, gérez les données du programme d’installation.
  • Pour commencer, déplacez-vous pour vérifier la clé suivante.
  • Après cela, si nécessaire, vous devrez peut-être cliquer à nouveau sur le deuxième bouton.
  • Enfin, le processus d’installation se terminera.

Téléchargez Windows loader 32/64 bit

Comment activer Windows 10 à l’aide de l’activateur Windows 10 ?

  • L’activation de Windows 10 est simple et sans effort.
  • Il faudra peut-être moins de 2 minutes pour activer les fenêtres de notre maison.
  • Au tout début, exécutez l’activateur Windows 10.
  • N’oubliez pas de choisir la version de Windows que vous souhaitez déclencher.
  • Maintenant, attendez quelques instants.
  • Lorsque vous avez terminé, vous pouvez voir afficher une notification.

Avantages:

  • Les procédures d’activation sont entièrement automatiques.
  • ne nécessitant qu’une intervention et une configuration minimales de l’utilisateur.
  • En outre, l’application permet l’utilisation et l’installation d’informations OEM personnalisées.
  • stockage SLIC externe et certificats et licences étrangers.
  • Active finalement les systèmes d’exploitation sans réduire les capacités et les capacités.

Les inconvénients:

  • Il y a un minimum de réglages et de paramètres dans l’application elle-même, ce qui pourrait être un problème pour les passionnés.

Conclusion

Windows est le système d’exploitation le plus populaire avec des millions d’utilisateurs du monde entier. Mais le problème est qu’il n’est pas gratuit pour tout le monde car il ne fournit que des essais gratuits. Cependant, Windows Loader est un outil gratuit utilisé pour obtenir la clé de licence sans payer un seul centime. Dans ce guide, nous montrons ce qu’est cet outil et comment il fonctionne.

Cet article était uniquement à des fins éducatives, nous n’encourageons jamais nos visiteurs à utiliser de tels outils. La raison derrière ce guide est de parler aux gens de cet outil car beaucoup d’entre eux le recherchent. Assurez-vous également d’acheter la licence auprès de Microsoft ou d’acheter une copie de Windows auprès de n’importe quel détaillant près de chez vous.

Si vous trouvez cet article utile et qu’il améliore vos connaissances, n’hésitez pas à le partager avec d’autres. N’oubliez pas non plus de partager votre opinion personnelle.

Articles utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.