0

0 items - $0.00 in cart

Panier

Comment installer un pilote iPhone

Vous avez toujours voulu savoir Comment installer un pilote iPhone ? Alors ce tutoriel est pour vous.

Si vous êtes sous Windows et que votre iPhone ou iPad n’est pas détecté par Windows quand il est relié avec un câble USB, lisez ce tutoriel.

Vous allez apprendre pourquoi cela se produit et nous vous montrerons aussi comment mettre à jour le pilote de l’iPhone sur un ordinateur Windows.

Remarquez qu’un iPhone non trouvé dans Windows peut être dû à plusieurs facteurs. Vous pourriez désirer observer l’écran de votre iPhone et de votre ordinateur pour trouver le problème.

Par exemple, si vous obtenez un problème inhabituel ou une erreur « OxE » dès que vous branchez votre iPhone à l’ordinateur, vous pouvez contrôler si votre appareil est allumé et déverrouillé.

Dans le cas où une fenêtre « Trust this computer » s’affiche sur votre iPhone, assurez-vous d’appuyer sur « Trust » et de voir dans le cas échéant dans le cas où cela a réglé le problème.

Dans l’éventualité où cela ne résout pas le problème, vous devrez peut-être retirer tous les autres accessoires USB qui sont branchés à votre PC et tenter de redémarrer votre appareil et votre pc.

Toutefois, nous allons discuter non pas d’une, mais de plusieurs manières de mettre à jour un pilote iPhone sous Windows et de s’assurer qu’il est reconnu par iTunes. Et oui, si nous nous concentrons ici sur l’iPhone, cela s’applique aussi à l’iPad et à l’iPod touch.

Voir aussi : Comment activer Badoo premium

Comment installer un pilote iPhone pour iTunes Téléchargé sur le Microsoft Store ?

Il existe deux façons d’installer iTunes sur votre ordinateur. Les usagers peuvent choisir entre télécharger le logiciel entièrement à partir du site web d’Apple, ou se rendre sur le Microsoft Store et télécharger l’application iTunes.

VOIR AUSSI
Télécharger Internet Download Manager Crack 6.40 build 11

Cependant, si vous avez installé le logiciel à partir du Microsoft Store, assurez-vous que vous avez la dernière version d’iTunes installée et suivez aisément les étapes ci-dessous :

  • Retirer puis rebrancher votre iPhone et assurez-vous qu’il est déverrouillé. Faites un clic droit avec votre souris sur l’icône de démarrage et sélectionnez « Device Manager ».
Comment installer un pilote iPhone
Comment installer un pilote iPhone : Device manager

 

  • Cela ouvrira une nouvelle fenêtre sur votre écran. Chercher le nom de votre »Appareils Apple » et cliquez avec le bouton droit de la souris sur « Apple iPhone« .

À présent, cliquez sur « Mettre à jour le pilote » comme recommandé ci-dessous.

Comment installer un pilote iPhone
Comment installer un pilote iPhone : Mettre à jour le pilote
  • Vous allez à présent avoir une fenêtre contextuelle sur votre écran. Choisissez « Rechercher automatiquement un logiciel de pilote mis à jour ».
Comment installer un pilote iPhone
Comment installer un pilote iPhone : Mettre le pilote automatiquement

Une fois les pilotes installés, vous devez vous assurer qu’aucune autre mise à jour du logiciel n’est disponible pour votre pc.

Pour le certifier, tapez « Windows update » dans la zone de recherche située dans la barre des tâches et cliquez sur « Windows Update Settings ».

Comment installer un pilote iPhone

Ici, vous pouvez aisément cliquer sur « Vérifier les mises à jour » pour voir si votre ordinateur est doté des dernières mises à jour.

Une fois cela fait, ouvrez iTunes sur votre ordinateur et voyez si votre iPhone est à présent détecté par Windows.

A Lire : Comment savoir si on est espionné sur WhatsApp

Comment installer un pilote iPhone pour iTunes téléchargé sur Apple ?

Dans l’éventualité où vous avez téléchargé le logiciel directement depuis Apple, le processus est assez différent. Il suffit de suivre soigneusement les étapes ci-dessous pour éviter de rencontrer des problèmes.

  • Débrancher et reconnectez votre iPhone et assurez-vous qu’il est déverrouillé. Appuyez sur la touche « Windows + R » de votre clavier pour ouvrir la commande exécuter. Dans la fenêtre Exécuter, tapez la ligne de commande suivante et cliquez sur OK.
VOIR AUSSI
pourquoi votre ordinateur se décharge vite?
%ProgramFiles%\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers
Comment installer un pilote iPhone
Invite exécuter
  • Cela ouvrira une nouvelle fenêtre. Ici, faite un clique avec le bouton droit de la souris sur « usbaapl64.inf » ou « usbaapl.inf » puis choisissez « Installer » pour réinstaller les pilotes importants.
  • À présent, ouvrez iTunes et jeter un coup d’œil si votre iPhone a été détecter.

Comment installer un pilote iPhone

C’est comme ça que vous pouvez mettre à jour après installer le pilote du mobile Apple dans Windows.

Néanmoins, vous pouvez également suivre une autre voie, ensuite mettre à jour le pilote de votre téléphone Apple en utilisant la démarche détaillée ci-dessous.

Lire Aussi : que faire quand mon ordinateur ne s’allume plus ?

Mettre à jour le pilote USB pour les appareils mobiles Apple

C’est votre dernière chance si votre iPhone n’a pas été trouvé après les deux premiers exemples. Assurez-vous que votre iPhone est branché à votre ordinateur et suivez aisément les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez la commande Exécuter en appuyant sur la touche « Windows + R » de votre clavier. Ensuite, tapez « devmgmt.msc » dans la fenêtre Exécuter et cliquez sur OK.

Ici, accéder au « Contrôleurs de bus série universel » comme illustré dans la capture d’écran ci-dessous.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur « Apple Mobile Device USB Driver » et choisissez « Update driver » pour voir s’il existe une version plus récente.

C’est à peu près tout ce qu’il faut faire pour mettre à jour ou réinstaller les pilotes de l’iPhone sur votre ordinateur Windows.

Dans le cas où le pilote de votre appareil Apple n’apparaît pas dans la section des contrôleurs USB, il y a de fortes chances que votre câble soit endommager.

VOIR AUSSI
Comment prendre facilement le contrôle d'un ordinateur à distance ?

Tentez d’utiliser un autre câble ou regardez si la connexion à un ordinateur différent résout le problème. Mais dans la majeure partie des cas, c’est le port USB qui a un problème.

Cependant, si vous rencontrez des problèmes pour connecter votre iPhone 11, iPhone 11 Pro ou iPhone 11 Pro Max à iTunes sur votre Mac, vous devrez peut-être installer une mise à jour de votre iOS avant qu’ils ne soient utilisables sur iTunes sur votre Mac.

Besoin d’aide ?

Découvrez comment virtualiser lenvironnement androide sur votre pc.

Voyez Toutes les astuces pour controler son android à distance via un ordinateur.

Comment tuer un virus informatique sans logiciel.

Comment Transferer ses fichiers multimédias entre son Iphone et son ordinateur.

Retirer le compte Icloud de votre Iphone.

Astuce pour installer un pilote iPhone depuis son pc.

Méthode pour partager la connexion internet entre son Iphone et son MacOs ou Ordinateur.

Apprenez à contourner le compte Google après avoir réinitialisé votre mobile Android.

FIN !

One thought on “Comment installer un pilote iPhone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.