0

0 items - $0.00 in cart

Panier

Installer tous les drivers manquants de votre PC

Tu possèdes un pc et tu as toujours voulu savoir comment Installer tous les drivers manquants de votre PC, tu es dans la bonne page.

Durant ce tutoriel, je vais vous montrer toutes les  différentes façons possibles de mettre a jour les pilotes de votre machine. Alors sans plus tarder nous allons commencer.

Installer tous les drivers manquants de votre PC : qu’est-ce qu’un pilote ?

Comme je l’ai dit plus haut, plusieurs météores s’offrent à vous. Mais avant de commencer, il faudrait d’abord savoir ce que l’on appelle Pilote.

Qu’est-ce qu’un pilote ?

En informatique, le terme pilote ou driver signifie un programme informatique destiné à permettre à un autre programme d’interagir avec un périphérique.

En général, chaque périphérique a son propre pilote. Par exemple lorsque vous refaite le système de votre machine, Windows possède quelques pilotes déjà installer, notamment le pilote de la souris et du clavier.

Cependant, il y a souvent plein de pilotes qui manquent a l’appel et qui demandent à être installé soit manuellement ou, soit par l’utilisation d’un logiciel d’installation en ligne(drivers booster, etc…).

 

comment-creer-un-systeme-dexploitation-virtuel

Installer tous les drivers manquants de votre PC : Comment ça marche ?

Vous avez refait le système de votre ordinateur et par la suite, vous aimeriez savoir comment Installer tous les drivers manquants de votre PC ? Suivez juste ces différentes méthodes pas à pas.

1- Utilisation de driver booster

Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Driver booster est un logiciel qui permet de mettre a jour les pilotes de votre pc en utilisant une connexion internet. Driver Booster repère rapidement les pilotes défectueux ou obsolètes et trouve le pilote le plus récent pour le système et les périphériques.

En outre, les sources des pilotes proviennent toutes officiellement des fabricants de matériel d’origine.

  • Comment obtenir Driver booster ?

Pour avoir driver booster, il suffit de partir sur votre navigateur, puis chercher cette appli depuis le moteur de recherche google. Et il ne vous restera plus qu’a l’installer sur votre pc.

  • Driver booster : comment ça marche ?

Si vous êtes parvenu à obtenir driver booster, nous allons dès à présent passer a l’installation des pilotes. Pour ce faire, regarder juste comment vous y prendre :

– Exécution du logiciel

cliquez sur le bouton Installer pour une installation rapide. Mais vous avez aussi la possibilité de choisir une Installation personnalisée si vous souhaitez définir un emplacement spécifique pour Driver Booster.

Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Ensuite, il vous sera proposé d’installer un logiciel supplémentaire. Si vous n’êtes pas intéressé, cochez la case Non, merci, puis cliquez sur le bouton Suivant.

L’installation va alors se lancer et prendre en principe moins de deux minutes.

Une fois l’installation terminée, vous pouvez si cela vous intéresse, vous abonner à la newsletter de l’éditeur. Cependant, si vous acceptez, vous recevrez gratuitement Windows Tweak E-book, un guide pour optimiser Windows.

Mais cela n’est pas indispensable donc passer juste cette étape.

– Utilisation de driver booster

L’interface de Driver Booster s’est normalement ouverte à la fin de l’installation. Nous allons maintenant Procéder à l’analyse. Il suffit de cliquer sur le bouton central Analyser.

Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

L’analyse des pilotes prend quelque temps et, une fois terminée, Driver Booster affiche la liste de tous les pilotes et de périphériques qu’il peut mettre à jour. À ce moment-là, vous aurez deux options :

1) Vous pouvez mettre à jour tous les pilotes en cliquant sur le bouton rouge Mettre à jour maintenant situé en haut à droite.

2) Vous pouvez procéder à une mise à jour individuelle pour chaque périphérique en cliquant sur le bouton Mettre à jour, à côté du nom des périphériques concernés.

Mais je vous conseille la deuxième solution, car vous seul savez les pilotes que vous aurez besoin pour le fonctionnement de votre système d’exploitation. Donc cette solution me semble être la mieux adapter.
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC
En cliquant sur la petite flèche placée à droite des boutons de mise à jour individuelle, vous avez la possibilité d’afficher un menu déroulant qui offre les options suivantes : 
Détails : pour en savoir plus sur la version actuelle du pilote, Mettre à jour.
Retour en arrière pour revenir à la version précédente du pilote, DésinstallerIgnorerExporter la liste sous forme de fichier texte et, pour la version pro, Sauvegarder.
-mettre à jour des pilotes

Cependant, il est à noter que la mise à jour des pilotes de votre carte graphique peut entraîner un écran noir et un plantage de votre pc, prenez soin de sauvegarder votre travail avant de mettre a jour votre pilote graphique.

Retenez aussi que si vous mettez à jour les pilotes de votre carte réseau, vous serez déconnecté d’internet et devrez vous connecter à nouveau. Donc avant de mettre a jour le pilote de votre carte réseau, rassurez-vous que tous les pilotes que vous avez besoin soient déjà installé et mettez à jour le pilote réseau en dernière position.

Enfin, il est possible que certains antivirus bloquent l’installation de certains pilotes. Pensez à le désactiver temporairement si c’est le cas.

 

les-differents-raccourcis-du-clavier

  • Autres fonctions de Driver Booster

En plus de la mise à jour des pilotes, la version gratuite de Driver Booster propose d’autres fonctions utiles. En cliquant par exemple sur l’icône Accélérer en forme de petite fusée, vous avez accès à l’accélérateur de jeux.

Driver Booster permet également d’arrêter et mettre en pause les applications inutiles afin de libérer la mémoire vive (RAM), ce qui aura pour but d’augmenter ainsi les performances de votre PC pour les jeux.

VOIR AUSSI
VirtualBox :comment activer le copier/coller
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Sur l’icône Outils à gauche, cliquez dessus pour faire apparaître un menu avec plusieurs fonctionnalités appréciables :

  1. Réparer l’erreur Perte de son
  2. Correction d’un échec réseau
  3. Corriger la mauvaise résolution
  4. Nettoyer les données du périphérique débranché
  • Réglages optionnels de driver booster

La version gratuite de driver booster vous donne la possibilité de le configurer a votre guise. Cliquez sur l’icône Options, située dans le coin supérieur gauche de l’interface pour faire apparaitre le menu Paramètres en haut de la liste et qui vous permettra de personnaliser la couleur de l’interface de Driver Booster.

Vous pouvez choisir l’une des couleurs proposées de base ou bien cliquer sur le petit carré multicolore Couleur personnalisée afin de naviguer parmi des couleurs et choisir celle qui vous convient le mieux.

2- utilisation de driveridentifier

Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

DriverIdentifier est un logiciel relativement léger qui a été conçue pour localiser rapidement les pilotes les plus récents qui sont spécifiques à votre système informatique.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES de driveridentifier

driver identifier possède les caractéristiques suivantes :

  • Derniers pilotes Windows 10, 8, 7, Vista et XP.
  • Accès à plus de 27 millions de pilotes associés à des périphériques.
  • Prise en charge de l’architecture 32 et 64 bits.

Cependant, Le Driver Identifier un inconvénient. Le service est basé sur un abonnement ; une redevance est exigée pour télécharger les mises à jour. Vous pouvez toutefois opter pour un compte gratuit qui vous donne accès limité à toutes les mises à jour pendant une journée seulement.

Mais dans l’ensemble, le Driver Identifier est une bonne alternative à la mise à jour manuelle des pilotes. Il a accès à une énorme base de données, donc vous êtes presque sûr de pouvoir obtenir le pilote dont vous avez besoin pour votre système, quel qu’il soit.
*  Comment obtenir driveridentifier ?

Pour avoir driveridentifier, rendez-vous sur votre navigateur, puis chercher ce logiciel sur le moteur de recherche google.

 

* driveridentifier comment ça marche ?

Driveridentifier fonctionne à peu près comme driver booster, mais un peu bien mieux, car il trouve la majeure partie des pilotes qui est le mieux adapter votre pc peu importe la marque. Voici comment ça marche :

  • Après avoir installé le logiciel, il vous suffit juste de cliquer sur Scan

  • Patientez pendant que le logiciel détecte tous les drivers manquants et obsolètes de votre ordinateur.
  • Driver identifier va ainsi vous affichez les différents pilotes à mettre a jour en fonction de la marque de votre machine.
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Sur cette image, vous voyez tous les pilotes en état et, ceux qu’il faut mettre à jour. Votre rôle sera alors de choisir ceux donc vous aurez besoin.

Cependant, tout comme driver booster, éviter de mettre a jour le pilote de votre carte réseau en premier, faite le en dernière position.

 

comment-transformer-une-cle-usb-en-ram

* Avantages et inconvénients de driveridentifier

Tout comme certains logiciel, driveridentifier présente un certains nombres d’avantages mais aussi des inconvénients.

driveridentifier: avantages

comme avantages, nous avons :

  •  Simple et facile à utiliser
  • Fournit des détails utiles sur les mises à jour des pilotes
  • Fonctionne même sans connexion Internet
  • Disponible en tant que programme portable
  • Bien qu’il soit commun avec des logiciels similaires, DriverIdentifier n’essaie pas d’installer des programmes indépendants pendant l’installation.

Inconvénients

  • Ne vérifie pas automatiquement les pilotes obsolètes
  • Doit visiter une page de téléchargement pour obtenir les mises à jour des pilotes
  • Vous devez vous inscrire pour un compte gratuit avec DriverIdentifier avant de pouvoir télécharger les pilotes.

Malgré tout cela, driveridentifier reste le logiciel le plus utiliser grâce au fait qu’il peut trouver les pilotes récents en fonction de votre machine.

3- Utilisation de driverpack

Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Driverpack est une énorme bibliothèque de pilotes. Il convient parfaitement aux administrateurs système.

Driverpack existe sur 2 version a savoir :

  • La version offline : qui pèse 27 gigas et donc l’installation des pilotes se fera sans accès a internet.
  • La version online: permet de télécharger et d’installer / mettre à jour tous les pilotes requis pour votre PC ou ordinateur portable si vous avez une connexion internet.

Avantages et inconvénients de driverpack

* Avantages:

  • Facile à utiliser
  • Prend en charge les installations automatisées
  • Téléchargements rapides
  • Prend en charge les téléchargements en masse
  • De nombreux paramètres que vous pouvez personnaliser
  • Contient un bon nombre de pilotes pour tout type de machine
  • Possibilité d’extraire un pilote pour le conserver et utiliser le moment venu
  • DriverPack Offline vous permet d’installer des pilotes même si vous n’avez pas accès à Internet

* Inconvénients :

  • Impossible d’empêcher les pilotes de s’afficher dans les analyses futures
  • Contient parfois des drivers obsolètes responsable des écrans bleu
  • Parfois semble plus lent qu’il ne le devrait
  • Inclut d’autres fonctionnalités non liées aux mises à jour des pilotes
  • La version offline est assez lourde en taille

Driverpack : les différentes fonctionnalisées

  • Fonctionne parfaitement avec Windows 10/8/7 Windows Vista et Windows XP
  • Les points de restauration sont créés automatiquement avant l’installation des pilotes
  • Plusieurs langues sont prises en charge
  • DriverPack Notifier peut être activé pour surveiller votre ordinateur pour les pannes matérielles ou logicielles
  • La protection et le nettoyage qui identifie les programmes dont vous voudrez peut-être vous débarrasser

Driverpack : comment ca marche ?

Il existe deux façons d’exécuter ce programme:

– Mode Normal

Par défaut, après l’ouverture du fichier d’installation, DriverPack fonctionnera en mode normal. votre ordinateur est préparé et les pilotes dont vous avez besoin sont téléchargés et installés pour vous.

Cependant, si vous êtes extrêmement novice dans l’obtention de mises à jour de pilotes, et que vous ne vous souciez pas de choisir de manière sélective celles à installer, je vous conseilles ce mode.

VOIR AUSSI
Comment activer un iPhone désactivé
Mode Expert

l’ option Exécuter en mode expert vous donne un contrôle total sur ce qui est installé. Cochez la case à côté de chaque mise à jour de pilote ou boîte à outils de pilote que vous souhaitez installer.

Installations des pilotes

  • version online

obtener driverpack version online sur google en precisant online.

Après installation du logiciel, lancez le programme sur votre pc.

Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

L’outil de mise à jour en ligne va alors démarrer ses services pour diagnostiquer votre ordinateur et vous proposer des pilotes à installer. Cependant, Gardez votre connexion internet ouverte, sinon l’installation ne sera pas possible.

Passer en mode expert

vous aurez dix secondes pour passer en mode expert et définir lesquels des pilotes vous voulez installer ou ignorer. Mais si vous dépassez ces dix seconde, le programme d’installation passera automatiquement à l’étape suivante. Il installera alors automatiquement les pilotes qu’il juge nécessaire.

Cliquez ensuite sur pilote

Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Les pilotes suggérés seront cochés par défaut, mais , vous pouvez aussi décochez ceux que vous ne voulez pas installer et appuyez sur  Installer tout. Seule l’installation des pilotes sélectionnés sera lancée.

Option logiciel

En basculant le programme d’installation vers la partie « Logiciels », vous remarquerez toute une liste de programme qui pourrait vous êtres utile. C’est donc à vous de sélectionner les programmes à installer ou à mettre à jour.

Cependant, n’oublier pas de désactiver votre antivirus qui risquerait de bloquer certains pilotes pendant leurs installations.

Création dun point de restauration
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Au début de processus, DriverPack commencera par créer un point de restauration. En outre, il faudra éviter d’interrompre le processus pour une meilleure installation des pilotes.

Configuration de votre pc
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Le programme d’installation passera à la configuration de votre ordinateur. En même temps, il sera en train de télécharger le fichier contenant les pilotes à installer. Mais pensez également à stopper tous les programmes en cours d’exécution.

 

faire-la-mise-a-jour-de-windows-10-a-windows-11

Préparation à l’installation des pilotes

L’installation des pilotes prend un temps relativement long. Durant tout le processus, évitez d’utiliser votre ordinateur. Laissez l’installation de DriverPack Solution Online se dérouler tranquillement.

Comme vous pouvez le voir sur cette image, le nettoyage de la mémoire RAM et l’achèvement des processus de vos programmes en cours d’exécution sont stoppés.

Redémarrer votre pc
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Après le redémarrage, le programme poursuivra la configuration et, après quelques minutes, vous informera du succès d’installation. Parcourez alors votre ordinateur et vos différents périphériques pour observer quel impact l’installation des pilotes a eu sur votre pc.

  • Version offline

Je vous propose deux 2 versions :

DriverPack Offline Network : il contient les pilotes pour le matériel réseau (Lan/Wi-Fi), il fonctionne sans connexion à Internet. (688.28 MB)

DriverPack Offline Full : Il contient tous les pilotes, fonctionne sans connexion à Internet, il peut être téléchargé via le Torrent-tracker. (27 GB). Toutes ces versions sont disponibles sur google. 

Il sera donc question pour vous de preciser les termes offline network et DriverPack Offline Full.

Tout comme la version online, la version offline est presque identique sur le point de vue de l’installation des pilotes. Mais comme avantage, vous pourrez installer vos pilotes sans connexion internet pour ceux qui ont la full version. Il y aura donc rien à dire sur cette version puisqu’ il est presque pareille à la version online.

Cependant, pensez à mettre à jour vos driverpacks parce que, si un pilote est par exemple obsolète et que vous linstallez quand même, vous risquerez avoir un écran bleu de votre pc.

Comment extraire un pilote dans un pack de driver?

Cette partie est un bonus puisque vous allez apprendre à extraire un pilote dans un driver pack pour l utiliser quand vous vous en aurez envie.

À chaque fois que vous allez refaire votre système d’exploitation, il vous suffira juste d’installer vos pilotes manuellement sans connexion internet si vous n’avez pas de driverpack .

  • Double driver

Double Drivers permet d’effectuer une sauvegarde précieuse quand on ne dispose plus du disque d’installation d’un périphérique installé et que les pilotes sont introuvables sur le site du constructeur. Comme son nom l’indique, cette dernière permet de remplacer un driver existant par un pilote de votre choix.

Comment ca marche?

Installer le logiciel double driver sur votre pc.

Extraire et exécuter double driver.

Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Le logiciel est en anglais mais il est relativement simple à prendre en main.

Appuyer sur scan current system et patienter pendant que le logiciel trouve tout vos pilotes.

Cochez ensuite les pilotes que vous vouler sauvegarder et appuyer sur backup.

le programme vous demande de choisir un espace de stockage ( disque externe, clé USB, autre support externe est recommandé ! ). Une fois notre support sélectionné, le programme sauvegarde les pilotes.

la restauration

pour restaurer vos drivers a tout moment, revenez juste au menu principal de double driver puis, cliquer sur Restore.

cliquer sur Local BackUP (en rouge) puis choisir le dossier où vous avez effectué votre sauvegarde (en vert). Il chargera la liste des pilotes sauvegardés, il suffit de cliquer sur Restore Now et vos pilotes seront réinstallés.

  • Free Driver Backup

Cette application permet de sauvegarder facilement vos pilotes.
La restauration est manuelle et sera donc à faire depuis le gestionnaire de périphériques de Windows. Voici comment ca marche :

Attention durant l’installation, des logiciels additifs peu recommandés comme RevelantKnowledge et aussi Norton Security vous seront proposés.

comment-refaire-le-systeme-dun-pc

 

Exécuter free driver backup.

VOIR AUSSI
Disque dur plein sans raison

 

Cochez sur accept puis sur suivant.

Comme je lais souligner plus en haut, cochez sur nom merci pour ne pas installer cet antivirus.

Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Une fois le logiciel installé, on obtient cette interface avec en liste les pilotes.
Il faut cocher ces derniers pour les sauvegardes.
Le bouton Select All permet de cocher la liste entière des drivers.
Enfin, il suffit de cliquer sur le bouton Backup pour effectuer la sauvegarde des pilotes.

Côté restauration, il faudra effectuer celle-ci manuellement.

  • DriverBackup

Cette application de sauvegarde de pilotes est simple et disponible en français. voici comment ca fonctionne :

Installer DriverBackup sur votre ordinateur

L’application se présente sous la forme d’un fichier zip qui sera à décompresser.
Le NET Framework 3.5 est nécessaire et sera proposé à l’installation lors de l’exécution.

Exécuter drive backup.

Sauvegarder vos pilotes.

On arrive sur l’interface suivante, vous pouvez sélectionner votre langue dans le menu langage.
En haut, vous avez l’onglet Sauvegarder et restaurer.

En dessous et par défaut, vous listez tous les pilotes, ou les pilotes OEM ou les pilotes tiers.
Enfin les deux onglets de droites permettent de lister tous les pilotes ou filtrer sur les pilotes signés.

Pour démarrer la sauvegarde des drivers, vous devez cliquer sur le bouton en bas à droite Démarrer Backup. mais avant cela, choisissez un dossier dans lequel vous allez restaurer vos pilotes.

 

comment-bloquer-les-mises-a-jour-windows-10

 

Installer tous les drivers manquants de votre PC

Ensuite, vous aurez ceci

 

Comment restaurer les pilotes avec driverbackup ?

La restauration des pilotes peut se faire depuis le logiciel ce qui est très appréciable. Il faut appuyer en haut sur l’onglet Restaurer.

La dernière sauvegarde s’affiche alors sinon en cliquant sur le bouton en bas à droite Ouvrir fichier sauvegarde, vous pouvez aller chercher une sauvegarde de pilotes manuellement sur le votre disque.

Les pilotes à restaurer s’affichent, il faut cocher ceux que l’on souhaite restaurer puis cliquez sur le bouton Restaurer.

Une fenêtre va apparaitre avec la liste ses pilotes, on confirme la restauration en cliquant sur le bouton Restaurer à nouveau.

Un message d’avertissement et de confirmation peut alors s’ouvrir pour remplacer des pilotes qui sont déjà présentes et actifs dans Windows.

Et le tour est joué.

Comment installer des pilotes manuellement ?

Pour installer un pilote manuellement, c’est très simple. Je prendrais un exemple en installant le pilote de ma carte graphique après avoir extrait ce dernier d‘un pack de driver. Sans plus tarder, nous allons commencer.

comment reconnaitre qu’un pc ne possède pas de pilote graphique ?

Pour reconnaitre que votre ordinateur ne possède pas de pilote graphique, il suffit de regarder certains de votre votre pc comme par exemple:

  • L’interface principale
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

pour un connaisseur vous pouvez remarque que ces fichiers sont un peut flouter et les noms des fichiers sont plus petit.

  • Votre carte graphique ne possède pas de dédié

Lorsque vous regarder les propriétés de votre carte graphique, vous constaterez que la mémoire dédié aux vidéo est de 0 MB

Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC
  • Votre pc sera un peu lent pour exécuter certaines taches

Une machine sans pilote graphique prendra plus de temps pour exécuter vos tâches et si vous s‘exécuter un logiciel par exemple, il peut vous afficher un message d’erreur disant qu‘il manque votre pilote graphique.

comment-interconnecter-deux-ordinateurs-sans-fil

 

  • Vos vidéos ne seront pas clair
Si vous regardez un film par exemple avec Vlc, vous remarquerez que la qualité de limage n’est pas du tout clair.
En outre, voilà les différentes manières de savoir que votre pc ne comporte pas de pilote graphique

Installation du pilote graphique

pour installer votre pilote graphique manuellement, voici une solution simple que je vous propose.

 solution : Gestionnaire de périphérique

Avant de commencer, je tiens juste à rappeler que mon pilote graphique a été extrait et prêt à l’emploi. Voici comment ça marche :

  1. Extraire votre pilote graphique avec WinRar

Voici par exemple mon pilote graphique qui est Archiver. Pour l’utiliser, il suffit de l’extraire , et voilà le résultat après extraction :

Installer tous les drivers manquants de votre PC

On obtient un dossier avec à l’intérieur plein de petit programme de notre pilote graphique.

 

2) Ouvrir le gestionnaire de périphérique 

Faite un clic droit sur votre poste de travail puis, valider sur Gérer

Installer tous les drivers manquants de votre PC

3) Cliquer sur gérer les périphériques puis double cliquer sur Display adapters

Installer tous les drivers manquants de votre PC
Vous aurez ensuite votre carte graphique qui va apparaitre.
4) Faite un clique droit sur Microsoft Basic Display Adapter puis sur Mettre à jour le pilote.
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Sur cette boite de dialogue, choisissez la deuxième option, celle de rechercher votre pilote dans votre machine.
5) Choisissez la destination de votre pilote, et appuyer sur ok  puis sur Next.
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC
6) Patientez pendant l’installation de votre pilote graphique.
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Et enfin voilà votre résultat. Votre pilote a bien été installé et vous verrez les changements coté  graphisme.
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC

Comment vérifier que ce pilote graphique est a jour ?

Pour vérifier cela, il suffit de regarder les propriétés graphiques.
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Installer tous les drivers manquants de votre PC
Vous remarquerez que j’ai maintenant une mémoire dédiée aux vidéos de 23 MB qui est apparu sur ma carte graphique INTEL. 

Fin!

En outre, il existe plusieurs façons de mettre à jour un pilote graphique sur votre pc. Nous avons revu toutes les astuces possibles pour conserver un pilote et aussi les différents logiciels d’installation de ces derniers.

Personnellement le logiciel qui m’a le plus sorti des situations des problèmes de pilotes sur mon ordinateur c’est Driveridentifier. Et toi, quel est le logiciel qui t’a le plus marquer?

Laisse-moi ta réponse en commentaire.

LIENS UTILES:   <comment-telecharger-sur-youtube-sans-logiciel>

<les-differentes-astuces-de-whatsapp-sur-android>

<pourquoi-votre-ordinateur-se-decharge-vite>

<android-que-faire-si-une-application-plante>

<afficher-la-memoire-de-votre-iphone-sur-pc>

<pourquoi-mon-ordinateur-surchauffe>

One thought on “Installer tous les drivers manquants de votre PC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.