0

0 items - $0.00 in cart

Panier

jujutsu kaizen saison 2 sortie officielle

Dans cet article, vous aurez toutes l’actualité sur jujutsu kaizen saison 2 sortie officiel.

La série Jujutsu Kaisen, avec seulement une saison, a engendré un phénomène de raz-de-marée dans le monde des animations japonaises. Ainsi, c’est avec une grande anxiété que nous attendons sa suite. jujutsu kaizen saison 2 sortie officielle, intrigue et nouveaux personnages : Nous vous révélons tout ce que vous trouverez dans la saison 2. Jujutsu Kaisen est un anime plein de drame et de violence. Pourtant, cela sera la clé de son succès.

Les dernières informations sur Jujutsu Kaisen 

On espérait que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sortirait en 2022. Ce sera finalement en 2023, plus exactement en février, que l’anime continuera son histoire. Ayant conscience de la grande effervescence des fans, Gege Akutami et le studio MAPPA, ont eu la formidable idée de concevoir un film préquel : Jujutsu Kaisen 0. Cette dernière avait la particularité de découvrir le monde des exorcistes avant l’introduction de Yuji Itadori.

Le film Jujutsu Kaisen 0 raconte l’histoire de Yuta Okkotsu. Encore enfant, Yuta perd son amie Rika Orimoto dans un accident tragique. Cela provoquera un traumatisme chez le jeune garçon, qui sera hanté par la malédiction de son amie d’enfance. Grâce à Gojo Satoru, Yuta apprendra à canaliser cette mauvaise énergie qui gravite autour de lui. Tandis qu’une nouvelle vie s’offre à lui, un danger planétaire se profile à l’horizon.

Le film Jujutsu Kaisen 0 servira d’introduction au personnage de Yuta Okkotsu. Le jeune homme sera appelé à réapparaître dans les futures saisons de l’anime jujutsu Kaizen. Il sera primordial de suivre ce film pour bien comprendre les prochains arcs et les protagonistes qui y interviendront.

VOIR AUSSI
Télécharger l'anime Overlord Saison 4 complet en VOSTFR

Ci-dessous, vous verrez l’image promotionnelle de la saison 2 de Jujutsu Kaisen avec Yuta Okkotsu en premier plan :

jujutsu kaizen saison 2 sortie officiel

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT L’ATTAQUE DES TITANS SAISON 1 COMPLÈTE EN VF

L’intrigue de la saison précédente de jujutsu Kaizen

jujutsu kaizen saison 2 sortie officiel

 

L’histoire de Jujutsu Kaisen a commencé de manière plutôt sombre. Dans une ambiance sombre et lugubre, Yuji était enchaîné. En effet, le jeune homme pour défendre ses amis, avait avalé le doigt de Ryomen Sukuna, le plus puissant des démons. Bien que bénéficiant de la force de Sukuna, le jeune homme est devenu une menace pour les exorcistes. Il fut donc condamné à mort. Cependant, un accord lui est proposé. S’il veut mourir, autant qu’il soit utile. Le deal est le suivant : accepter d’ingérer tous les doigts de Ryomen Sukuna et être éliminé une fois l’objectif atteint, ou refuser et être exécuté sur place. Yuji accepte le sursis de la société des exorcistes, et rejoint ce monde peu ordinaire. Il se fait des amis et apprend à développer son énergie occulte.

Combien d’épisodes pour la saison 2 de Jujutsu Kaisen ?

La saison 1 de Jujutsu Kaisen comptait 24 épisodes. Même si nous en savons peu sur la saison 2, il est fort probable qu’elle compte le même nombre d’épisodes.

Jujutsu Kaisen : de grosses révélations sur l’objectif de Yuta

Même si l’anime de Jujutsu Kaisen fait une petite pause, on ne saurait en dire autant du manga de Gege Akutami. L’œuvre originale du mangaka progresse à un bon rythme et une nouvelle bataille a déjà débuté. De nombreux personnages seront concernés et l’un des principaux était le centre d’attention du film Jujutsu Kaisen 0.

VOIR AUSSI
Top 10 des animés à ne surtout pas manquer en automne (octobre) 2022!
jujutsu kaizen saison 2 sortie officiel
jujutsu kaizen saison 2 sortie officiel : Nouveau personnage

Il s’agit bien entendu de Yuta Okkotsu et ce dernier a un objectif bien clair.

La résolution de Yuta

Yuta tente de mieux comprendre les règles du jeu de massacre et de récupérer des renseignements sur les combattants de la colonie. Cependant, ce n’est pas tout. Son principal objectif est de connaître les plans de Kenjaku. Dans le film Jujutsu Kaisen 0, Yuta était un jeune homme peu sûr de lui et sans expérience. Mais ces jours sont révolus, car Yuta est à présent un combattant aguerri qui rivalise avec son mentor Gojo.

Pendant la parade nocturne des cent démons, Yuta n’a pas pu mettre fin à la vie de Suguru Geto et c’est au tour de Gojo de terminer le travail. Ce fut l’une des décisions les plus difficiles qu’il eut à prendre. Dans le chapitre 174, nous apprendrons que Yuta prévoit d’ajouter une nouvelle règle afin de pouvoir se déplacer d’une colonie à l’autre. De plus, il est décidé à éliminer Kenjaku pour empêcher Gojo d’être obligé de tuer à nouveau son meilleur ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.