Les meilleurs sites de streaming gratuits ici

Vos meilleurs jeux android apk mod ici

Tout vos webtoons adulte ici

Telechargement jeux pc

MANGAS

Solo Leveling : Date de sortie, bande-annonce et adaptation de Solo Leveling Anime

L’un des Manhwa (Webtoon) Solo Leveling les plus populaires s’est terminé avec 179 chapitres, les lecteurs et les fans se demandent maintenant s’il y aura un anime et si oui, quand la première saison sera-t-elle diffusée ? Solo Leveling : Date de sortie officielle.

Les passionnées de ce manga perdent la tête et ils ont également lancé une pétition sur change.org et visent à atteindre 150 000 signatures ; afin qu’ils puissent faire entendre leurs demandes à l’autorité respective et obtenir un studio et envisager de le produire. Netflix est le favori et il y a de fortes chances que Solo Leveling puisse avoir une maison de production Netflix et puisse sortir sur Netflix.
Le dernier chapitre de Solo Leveling a été publié le 1er janvier 2022. Il avait une fin saine et complète et, à la fin, il a déclenché le débat demandant un anime.

Nous vous recommandons vivement de lire d’abord les 179 chapitres du webtoon Solo Leveling si vous ne les avez pas déjà lus. Nous discuterons de la date de sortie, de la bande-annonce et de son adaptation.

Lire aussi : DR STONE SAISON 3 DATE DE SORTIE

Retour sur le webtoon Solo Leveling

Comme nous l’avons dit précédemment, Solo Leveling est un webtoon. Mais en fait, il s’agit plutôt d’une série de romans sud-coréens écrits par Chugong. La série a été publiée en 14 volumes et 270 chapitres sur KakaoPage.

Mais cette série a véritablement éclaté aux yeux du grand public, tant asiatique qu’occidental, à travers le webtoon. La première de ces adaptations a été publiée depuis le 4 mars 2018 et a pris fin le 29 décembre 2021. Elle comptabilise un total de 179 chapitres. Une bonne nouvelle : le webtoon est aussi disponible en France, chez Delcourt.

Date de sortie de l’anime Solo Leveling

Solo leveling est un manhwa complet parmi d’autres avec le meilleur développement de personnage et un scénario parfait. Le protagoniste Jin-woo a conquis le cœur de tant de lecteurs de mangas à travers le monde et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles ce manhwa demande une adaptation en anime.

VOIR AUSSI
Demon Slayer Saison 3 : date de sorti officielle

Nous sommes à l’été 2022 et n’avons toujours pas eu de nouvelles concernant la saison 1. Cependant, certaines rumeurs et sites Web prétendent que l’adaptation animée de Solo Leveling est confirmée, De nouvelles informations ont été données lors de l’Anime Expo 2022, le 3 juillet. La confirmation officielle de l’adaptation en anime a été divulguée au public. L’autre nom de l’anime est Na Honjaman Level Up.

Certaines sources non officielles évoquent que l’anime fera probablement ses débuts en mars 2023 et qu’il sera disponible en streaming sur des plateformes telles que Funimation et Crunchyroll.

Nous sommes certains que Solo Leveling obtiendra une adaptation animée et cela aussi dans un avenir proche, pour confirmer cette nouvelle, DNC webtoon a déjà publié une bande-annonce de Solo Leveling sur sa chaîne youtube. Cette bande-annonce est une indication claire pour les fans que l’anime peut être diffusé bientôt.

Les deux studios d’animation qui sont dans la course sont Unfotable et Madhouse et Netflix étant un joker. Rien n’est encore officiel, nous demandons donc aux fans de ne pas trop espérer et de rester calmes.

Comme mentionné, il n’y a pas d’annonce officielle, donc les acteurs de la voix et les autres acteurs n’ont pas été révélés. Nous espérons l’annonce très bientôt.

Synopsis de Solo Leveling

Solo Leveling : Date de sortie

Le monde est en proie au doute : de nombreux portails sont brusquement apparus aux quatre coins du globe. Ceux-ci sont périodiquement visités par d’abominables créatures qui agressent la moindre personne qu’elles rencontrent. En réponse, le genre humain a développé des pouvoirs surnaturels. Très vite, une armée de chasseurs de portails a été formée afin de lutter contre le problème à sa source.

VOIR AUSSI
Telecharger le manga Record of Ragnarok saison 1 (Valkyrie Apocalypse) en vostfr et Vf

En franchissant les portails, les combattants vont se retrouver dans des donjons en forme de labyrinthe. Les affrontements sont chose courante. Toutefois, le trésor est aussi une récompense que de plus en plus de personnes prennent en compte dans l’équation.

Ainsi, nous suivons l’histoire de Sung Jin-Woo, le plus faible chasseur qui soit. Pendant qu’il participe à l’un des nombreux ratissages humains, il est considéré comme mort. Tout bascule lorsqu’il se réveille à l’hôpital : ses idées ont été modifiées, il se sent totalement différent et, mieux encore, il constate qu’il est de plus en plus fort…

Bande-annonce officielle de Solo Leveling

Le premier teaser a été dévoilé le 3 juillet 2022 lors de l’Anime Fest. Découvrez-le en VOSTFR.

Si nous prenons en considération le teaser de l’histoire de D&C Webtoon, nous pouvons nous attendre à ce que le manga ait une excellente animation avec des détails et des batailles sympas.

Voir aussi : DEMON SLAYER SAISON 3 : DATE DE SORTI OFFICIELLE

Pourquoi l’anime de solo Leveling pourrait-il ne pas être possible ?

Solo Leveling : Date de sortie

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une adaptation d’anime ne fonctionnera pas.

  1. L’anime Solo Leveling devrait également tenir compte de la peur de l’échec, car divers webtoons populaires comme Noblesse, The God of High School et Tower of God n’ont jusqu’à présent pas réussi à divertir le public de l’anime. Le créateur ne veut pas que la même chose arrive à sa série. Cependant, il y a toujours de l’espoir.
  2. Les lecteurs de Webtoon s’attendent à ce que la série soit aussi étonnante que les visuels originaux, malgré le niveau élevé du manhwa. La pression de fournir les meilleures illustrations est un autre facteur qui freine les studios d’anime. Les fans veulent que MAPPA ou Madhouse animent la série, mais ils ne sont pas intéressés par l’adaptation du webtoon.
  3. La raison pour laquelle Solo Leveling n’a pas encore été adapté en anime est qu’il dépeint le Japon comme le pays méchant. De plus, la plupart des studios d’animation sont japonais, ils n’aiment donc pas se présenter comme des antagonistes. La série n’a pas directement abordé le Japon dans aucun chapitre, mais il y a des endroits où nous pouvons facilement nous identifier à leur culture.
VOIR AUSSI
Telecharger seven deadly sins saison 4 complet en vf

Dans tous les cas, ils devraient tenter leur chance puisque des millions de fans sont impatients de voir Sung Jin Woo en action. Il y avait une bande-annonce visuelle publiée par D&C Media qui a suscité l’espoir des fans, mais il n’y avait que de la poussière sous les cordes.

Total des épisodes de la saison 1

Selon les rumeurs, il y aura un total de 24 épisodes dans la saison 1 de Solo Leveling. Selon les tendances anime, nous pouvons également voir 12 épisodes dans la saison 1 et le reste dans la saison 2. J’ai aussi entendu dire qu’un jeu de leveling en solo est en préparation et ne sera disponible que sur PC et mobile. Si cela est également vrai, je suis tout à fait d’accord.

Récapitulatif

  • Autre nom : Only I level up
  • Nom d’origine : Na Honjaman Level Up / 나 혼자만 레벨업
  • Auteur original : N-Goon (scénario), Jang Seong Rak (dessinateur), Chu Gong (histoire originale)
  • Origine : Webtoon
  • Genres : Action, Fantasy
  • Date de sortie : 2023

Equipe de production

  • Histoire originale : Chu Gong
  • Chara-design original : Jang Seong Rak
  • Chara-design : Tomoko Sudo
  • Réalisateur : Shunsuke Nakashige
  • Scénariste : Noburu Kimura
  • Musiques : Hiroyuki Sawano
  • Studio d’animation : A-1 Pictures

TÉLÉCHARGER L’ANIME OVERLORD SAISON 4 COMPLET EN VOSTFR

FIN

À Découvrir sur Univer-Streaming


Les meilleurs sites de streaming gratuits ici

Vos meilleurs jeux android apk mod ici

Tout vos webtoons adulte ici

Telechargement jeux pc

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page