iPhonelogicielMacOSpcWindows

Supprimer compte iCloud

Comment enlever le compte iCloud d'un iPhone

Il existe de multiples raisons pour lesquelles vous désireriez supprimer le compte iCloud d’un ancien propriétaire de votre iPhone.

Quelquefois, vous pouvez par coïncidence oublier vos mots de passe ou modifier les e-mails de votre compte iCloud et désirer seulement supprimer l’ancien sans aucun problème.

Apple a fait de l’excellent travail pour rendre les nouveaux modèles d’iPhone sûrs et il en va de même pour les récentes mises à jour d’iOS. En plus capital que soit la sécurité, il est devenu de plus en plus ardu d’accéder à votre iPhone si vous omettez votre mot de passe iCloud ou si vous avez acheté un iPhone d’occasion.

Dans ce dernier cas, il est aussi plus dur de retrouver le code d’accès. Alors, que devez-vous faire pour supprimer un compte iCloud sans mot de passe et disposer d’un accès complet ?

Un iPhone bloqué sur un compte iCloud peut éteindre ce dernier et le transformer en « brique » plutôt qu’en téléphone. Néanmoins, il existe des solutions.

Vous pouvez le faire vous-même en quelque minute et c’est gratuit. Vous n’avez même pas besoin de télécharger quoi que ce soit.

Dans cet article, je vais vous présenter des solutions pour supprimer un compte iCloud sur divers appareils Apple. Je commence par la manière dont vous pouvez le faire sur iPhone ou iPad.

Que dois-je faire avant de supprimer mon compte iCloud ?

Pour supprimer ID Apple iPhone, sur iPad, ou même sur Mac, il peut être capital de désactiver la fonction Localiser mon appareil. Pour cela, vous pouvez procéder comme suite :

Sur iOS 10.2 ou version antérieure.

  • Partez dans Réglages > iCloud > Localiser mon appareil.

Sur iOS 10.3 ou version ultérieure.

  • Accédez aux Réglages.
  • Appuyez sur « votre nom », puis iCloud.
  • Utilisez l’interrupteur pour désactiver Localiser mon appareil.
Supprimer compte iCloud
Désactiver la fonction Localiser mon appareil

Voir aussi : Comment activer Badoo premium

1) Comment Supprimer compte iCloud sans mot de passe

C’est la procédure la plus aisée à manier, vous aurez besoin de le faire sur votre mobile iOS entièrement. Toutefois, il faut faire attention, car via cette méthode, tous les réglages et contenus sur votre téléphone Apple seront effacées.

Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

Supprimer compte iCloud
Supprimer compte iCloud sans mot de passe

 

Durant ces étapes, vous pouvez effacer facilement un compte iCloud sur votre iPhone ou iPad. Une fois cela fait, vous allez vous retrouver avec un compte iCloud vide et vous pourrez choisir de créer un nouvel identifiant Apple ou de passer à un autre compte iCloud.

Cependant, il vous est conseillé de sauvegarder les données de votre mobile iPhone avant d’effacer votre compte iCloud.

  • Comment Supprimer compte iCloud sans mot de passe : autre solution

Le compte iCloud est un bon moyen pour les clients Apple de synchroniser les données de leur mobile. Néanmoins, vous devrez peut-être supprimer un compte iCloud pour des raisons personnelles.

C’est normal, toutefois, si vous avez oublié votre mot de passe iCloud et vous désirez supprimer un compte iCloud, voici une solution que vous pouvez appliquer en quelques étapes simples :

Étape 1

Allez dans les Réglages de votre appareil Apple puis trouvez iCloud, ensuite cliquez dessus pour l’ouvrir. Dans le cas où vous êtes invité à saisir un mot de passe, entrez un nombre hasardeux au choix ensuite, cliquez sur « Terminé« .

VOIR AUSSI
Les différents raccourcis du clavier

Supprimer compte iCloud

Étape 2

 iCloud vous dira que le nom d’utilisateur et mot de passe que vous avez inscrit sont inexacts. Cliquez sur « OK » puis sur « Annuler » pour revenir à la page principale iCloud.

Après cela, appuyez sur Compte à nouveau, mais cette fois, enlevez la description par la suite cliquez sur « Terminé ».

Supprimer compte iCloud

 

Étape 3

 Cette fois-ci, vous serez amené à la page principale iCloud sans avoir à saisir votre mot de passe. Vous verrez en plus que la fonction « Trouver Mon iPhone » a été désactivé automatiquement.

Ensuite, faite défiler vers le bas et appuyez sur « Supprimer ». Vous serez donc invité à confirmer l’effacement que vous pouvez faire en cliquant sur « Supprimer » à nouveau.

Trouver Mon iPhone »

 

  •  Enlever les appareils associés à votre identifiant Apple

Au sujet de l’effacement d’un identifiant Apple, si vous avez l’appareil en votre possession, vous pouvez aussi procéder ainsi :

  1. Accédez aux Réglages et appuyez sur « votre nom », puis sur iTunes Store et App Store.
  2. Appuyez sur Afficher l’identifiant Apple.
  3. Partez dans la section iTunes et appuyez sur Supprimer cet appareil.
Supprimer compte iCloud
Enlever les appareils associés à votre identifiant Apple

 

Si vous effacez un identifiant Apple, sachez que vous pouvez protéger vos applications payées. Toutefois, vous ne pourrez pas vous y connecter avec votre nouvel Apple ID à moins de les racheter ou bien il faudra continuer à utiliser l’ancien.

Dans le cas où vous voulez supprimer l’Apple ID de divers appareils en même temps, ou d’objets que vous ne possédez plus, la solution la plus fiable est d’utiliser votre ordinateur, Mac ou PC, et iTunes.

Voici comment effacer un identifiant Apple avec iTunes :

  1. Lancez iTunes sur votre pc ou Mac.
  2. Accédez à votre Compte, puis voir mon compte.
  3. Saisissez votre mot de passe s’il vous est indispensable.
  4. Partez dans la section iTunes, ensuite sur Gérer les appareils.
  5. Cliquez sur Supprimer sur l’appareil où enlever votre Apple ID.

  • Utiliser le site appleid.apple.com pour supprimer identifiant iCloud

Dans le cas où vous n’ambitionnez pas télécharger iTunes, il est possible d’enlever votre identifiant Apple de vos appareils entièrement depuis un navigateur web. Pour cela il suffit de :

  1. Rendez-vous sur le site appleid.apple.com.
  2. Saisissez vos identifiants Apple.
  3. Accédez à la section Appareils.
  4. Choisissez l’appareil sur lequel vous désirez effacer votre Apple ID.
  5. Cliquez sur Supprimer du compte, puis Supprimer l’appareil pour confirmer.
Supprimer compte iCloud
Rendez-vous sur le site appleid.apple.com.

Lire aussi : Que faire si une application android plante

2) Supprimer le compte iCloud sans mot de passe via AnyUnlock

AnyUnlock est un logiciel très efficace pour les utilisateurs d’iPhone. Cet outil permet de déverrouiller plusieurs types codes d’accès pour un iPhone/iPad/iPod, comme les codes d’accès écran, les codes d’accès Screen Time, les codes d’accès de sauvegarde iTunes, etc.

Il vous permet également de trouver, visualiser et exporter tous les mots de passe de votre iPhone, sans oublier qu’il peut effacer le compte iCloud/Apple ID mot de passe.

AnyUnlock anéantis l’identifiant Apple en seulement quelques clics, sans avoir à saisir le mot de passe. Vous pourrez alors tirer parti totalement de votre iPhone, iPad ou iPod Touch comme vous le voulez.

Cependant, certaines règles sont à respecter pour profiter pleinement de votre iOS.

  • Si « Localiser mon iPhone » est desactiver sur AnyUnlock, tous les appareils seront pris en charge pour déverrouiller l’Apple ID, sans perte de données.
  • Et dans le cas ou Localiser mon iPhone est activée, voici ce que vous risquez :
VOIR AUSSI
Afficher la mémoire de votre iPhone sur pc

1. Avec les versions iOS 10.2 à iOS 11.4, les appareils seront pris en charge pour déverrouiller l’Apple ID, puis ne perdront pas de données.

2. Par contre, les iOS inférieur à 12, les appareils pourront être pris en charge pour débloquer l’identifiant iCloud, toutefois, toutes les données seront détruites.

3. Avec iOS 12.0 ou ultérieur, les mobiles ne sont pas pris en charge pour déverrouiller l’Apple ID.

Effacer le compte iCloud sans connaître le mot de passe en quelques étapes, voici comment procéder :

  • Chercher sur google le logiciel AnyUnlock puis exécuter-le sur votre ordinateur ensuite sélectionnez « Déverrouiller l’identifiant Apple » sur la page d’accueil.
Supprimer compte iCloud
  • Branchez votre iPhone/iPad/iPod à votre pc à l’aide d’un câble USB.
Reliez votre appareil iOS via un câble USB

 

  • Cliquez sur « Déverrouiller » afin que l’Apple ID soit enlevé avec succès.
Appuyer sur Déverrouiller

Une fois l’Apple ID effacée avec succès, prendre la peine de ne pas « supprimer tout le contenu et les paramètres » de l’appareil Apple ni restaurer l’appareil avec iTunes/iCloud.

Parce que l’Apple ID d’origine est essentiel pour activer l’appareil après le redémarrage, et vous ne pouvez pas supprimer l’Apple ID avec AnyUnlock à nouveau.

Trouver un compte iCloud avec AnyUnlock Déblocage iCloud ?

AnyUnlockDéblocage iCloud est un logiciel professionnel pour contourner l’activation iCloud. Si vous oubliez le mot de passe ou le compte de l’identifiant Apple, le verrouillage d’activation iCloud est enclenché. Alors, comment trouver votre Apple ID ? Pas de panique. AnyUnlock Déblocage peut résoudre ce problème.

Remarque : 
  • AnyUnlock Déblocage iCloud ne prend en charge que les appareils d’iOS 12.3 à iOS 13.6.1. Pour la version iOS 14. Il ne prend qu’iOS 14.0.0, iOS 14.0.1, iOS 14.1 avec la puce A9, A10.

 

  • Pendant le processus pour trouver l’identifiant Apple, votre iPhone sera jailbreaké. Après le jailbreak, cela aura des effets à savoir :
  1. Vous ne pourrez pas utiliser votre carte SIM pour passer des appels.
  2. Utiliser des données cellulaires pour accéder à Internet.
  3. Vous ne pouvez pas vous connecter au nouvel iCloud et vous ne pouvez pas communiquer avec iTunes.

Néanmoins, pour vous procurer un nouvel identifiant avec AnyUnlock-Déblocage iCloud, voici comment faire :

  • Tout d’abord, installer AnyUnlock Déblocage iCloud sur votre pc.

 

  • Reliez votre iPhone à votre ordinateur et une fois l’appareil joint, vous verrez l’option Démarrer Jailbreak, cliquez sur cette option.

  • Une fois votre mobile jailbreaké, vous pouvez commencer à trouver votre identifiant Apple. Cliquez sur Trouver maintenant.
Trouver Apple ID maintenant

 

  • Vous n’avez rien d’autre à faire, patientez un moment, AnyUnlock Déblocage iCloud récupérera votre identifiant Apple pour vous.
Trouver votre Apple ID

 

Dans le meme thème : Comment contourner le compte google

3) Comment enlever le mot de passe iCloud avec Dr. Fone ?

Avec Dr. Fone, vous pouvez simplement contourner/supprimer/déverrouiller un compte iCloud en quelques secondes.

En tant que meilleur outil le plus crédible du marché, Dr. Fone a le pourcentage de réussite le plus élevé. De plus, cet outil est entièrement compatible avec le dernier iOS 14.6 ou avec n’importe quel iPhone/iPad. La procédure à suivre est autant plus simple.

VOIR AUSSI
Comment activer un iPhone désactivé

Les avantages de Dr.fone

  1. Supprimes plus de quatre types de verrouillage Apple sans pertes de données(empreinte digital, code pin, mot de passe, schéma).
  2. Nul besoin de connaissance pour utiliser ce logiciel, car il se révèle être facile à utiliser.
  3. Fonctionne également pour les Samsung Galaxy/Note/et certains téléphones LG.
  4. Dr.fone est disponible pour les ordinateurs Windows.

Voici tout ce que vous devez faire pour supprimer le verrouillage du compte iCloud avec Dr.Fone :

  •  Installez Dr.Fone Toolkit

Accédez au navigateur et chercher le logiciel Dr.Fone – Déverrouillage de l’écran. Installez-le et executer-le par la suite. Depuis l’interface principale de Dr.Fone, vous devez choisir l’option « Déverrouillage de l’écran« .

  • Branchez l’appareil et démarrez-le en mode DFU

À présent, vous devez établir une connexion solide entre votre appareil apple et l’ordinateur à l’aide du câble USB d’origine uniquement, puis choisissez l’option « Déverrouiller l’écran iOS« .

 

Ensuite, il vous sera demandé de démarrer votre appareil en mode DFU pour continuer. Suivez les étapes à l’écran pour suivre la procedure afin de démarrer simplement votre appareil en mode DFU.

  •  Vérifier les informations sur l’appareil Appareil détecté

Une fois que votre appareil démarre en mode DFU, le programme le détectera votre smartphone instantanément et affichera les informations correspondantes de l’appareil sur votre écran.

Vérifiez-le, puis appuyez sur le bouton « Démarrer » pour commencer le téléchargement de la dernière version du Firmware compatible avec votre appareil Apple.

  • Supprimer le verrouillage de compte iCloud

Finalement, lorsque la version du micrologiciel compatible avec votre appareil iOS est téléchargée avec succès, vous devez appuyer sur le bouton « Déverrouiller maintenant » pour arriver à supprimer le verrouillage du compte iCloud.

Supprimer compte iCloud

Patientez la fin du processus et le tour est joué. Votre appareil est « Déverrouiller avec succès« , le verrouillage du compte iCloud ne sera plus là sur votre appareil.

Supprimer compte iCloud

 

4) Comment désactiver iCloud sur Mac ?

Si vous devez désactiver iCloud sur votre Mac, suivez simplement ces étapes :

  • Cliquez sur l’icône Apple, puis sur « Préférences Système » dans le menu contextuel.

Supprimer compte iCloud

  • Dans la fenêtre Préférences Système, cliquez sur « Mail, Contacts, Calendriers ».

Supprimer compte iCloud

  • Sélectionnez iCloud dans le volet gauche de la fenêtre apparue.

Supprimer compte iCloud

  • Inspectez la boîte à côté de l’App que vous désirez désactiver ou activer dans le volet à droite.

Supprimer compte iCloud

Et le tour est joué.

Quelquefois, il est essentiel de supprimer notre compte iCloud si nous ne voulons plus l’utiliser et que nous avions oublié son mot de passe.

La première procédure que nous avions montrée est efficace. Mais si vous n’arrivez pas à la suivre convenablement, des logiciels tiers sont à votre disposition et font un très bon travail concernant la suppression du compte iCloud sans mot de passe.

Besoin d’aide ?

Découvrez comment virtualiser lenvironnement androide sur votre pc.

Voyez Toutes les astuces pour controler son android a distance via un ordinateur.

Comment tuer un virus informatique sans logiciel.

Comment Transferer ses fichiers multimedias entre son Iphone et son ordinateur.

Voici une solution pour resoudre le probleme des applications androide qui cessent subitement de fonctionner.

Astuce pour installer un pilote Iphone depuis son pc.

Methode pour partager la connexion internet entre son Iphone et son MacOs ou Ordinateur.

Apprenez a contourner le compte google apres avoir reinitialiser votre mobile android.

FIN !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page